FAQ

Vous n’êtes pas en mesure d’indiquer une date de fin de service?

Il n’est pas nécessaire d’indiquer une date de fin de service. Mais la mention d’une telle date, ainsi que des points de rencontre éventuellement variés sont utiles pour permettre à nos chauffeurs de direction de se préparer.

Comment procéder au paiement?


VISA, V Pay, Mastercard, Maestro, American Express, Apple Pay, et en cas d’accord sur facture

Quand effectuer le paiement?

Le paiement doit avoir lieu après chaque trajet.

Voyager seul ou transport combiné?

Nous roulons exclusivement pour vous et pour vos invités

Votre vol a du retard ou vous avez manqué votre avion?

Nous vérifions régulièrement le déroulement de votre vol. Si votre vol présente un écart considérable ou si vous avez raté votre avion, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au +32 3 502 76 20. Vous pouvez aussi informer directement votre chauffeur.

Souhaitez-vous une assistance spécifique avant ou après le transport?

Si vous désirez que nous vous accompagnions pour par exemple l’enregistrement à l’aéroport, veuillez nous le faire savoir au cours de la réservation.

Où pouvez-vous nous retrouver à l’aéroport?


Incognito® vous retrouve toujours dans le hall d’arrivée avec une pancarte d’Incognito®. Le cas échéant, nous pouvons aussi vous accueillir avec un nom choisi par vos soins. Nous pouvons également vous indiquer l’emplacement de notre stationnement où nous nous ferons un plaisir de vous attendre.

Votre réservation est-elle définitive après avoir rempli le formulaire de réservation?

Votre réservation est définitive lorsque nous l’avons confirmée

Pourquoi le numéro de vol et la destination du retour sont-ils importants?

Nous suivons sur internet l’heure d’arrivée de votre vol afin de pouvoir être informé d’éventuelles modifications

Avez-vous d'autres questions?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider!